Les cancers de la prostate et du testicule demeurent des sujets trop souvent tus, bien qu’ils touchent des milliers d’hommes chaque année. Novembre, mois dédié à la santé masculine, est l’occasion d’ouvrir le dialogue et d’inciter chaque homme à devenir acteur de sa santé. C’est dans cet esprit que le CHU de Lille, le LOSC et LEMAHIEU portent ensemble la 2e édition de la campagne #JeMeTâte, avec la complicité de l’artiste Petites Luxures pour sensibiliser aux cancers masculins, promouvoir l’autopalpation mais aussi collecter des fonds pour lutter contre le cancer.
Un nouveau boxer, réalisé en édition limitée , sera donc vendu au prix unique de 29 €. Tous les bénéfices de cette opération seront reversés au Fonds de dotation du CHU de Lille au profit des patients suivis pour un cancer masculin au CHU, notamment au sein du service d’Urologie.
Retrouvez dès le 1er novembre ce boxer dans les boutiques du LOSC, dans les Relais H du CHU de Lille, au Printemps Lille, ainsi que sur le site de Lemahieu via ce lien Boxer LOSC x Petites Luxures | Lemahieu x Movember